Coopération

Un partenariat entre Aigle Royal et le FC Nantes envisagé

Camfoot

Geste fort de symbole le 17 mai dernier à Dschang. Le maire de la commune de cette ville Donfack Beaudelaire, remet un maillot de Aigle Royal de la Menoua à Gildas Salaün, représentant de son homologue de Nantes qui en retour, lui remet également un maillot du FC Nantes. La pluie d’applaudissements qui accompagne cet échange de maillot, traduit suffisamment les espoirs des deux partenaires. C’est que, dans le cadre de la célébration du 20e anniversaire de la coopération qui les lie, les deux villes envisagent mettre un accent sur l’aspect sportif.

Le 1er juin 2016
commentaires

Et les principaux bénéficiaires pourraient être les clubs porte-étendards des deux villes. Le Fc Nantes d’un côté, et l’Aigle royal de la Menoua de l’autre. Si pour l’instant, aucun détail concret du futur probable partenariat entre les deux clubs de football, n’est encore calé, les choses pourraient s’accélérer dans les prochains mois. Les responsables des deux communes se sont en effet engagés à intercéder pour mettre en contact les dirigeants actuels des clubs concernés. Et ce sera à eux de tisser les contours de leur partenariat, a appris camfoot d’une source à la commune de Dschang.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches