Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

MTN Elite One

UMS de Loum : Bonaventure Djonkep limogé

La décision formelle est tombée ce mercredi dans l’après-midi. Emmanuel Likoumba, l’entraîneur adjoint, va assurer l’intérim.

Camfoot

C’est un huissier de justice, selon Bonaventure Djonkep, qui lui a notifié son licenciement ce mercredi 17 mai 2017. « Cet huissier m’a informé de ma libération et de tout ce que j’attendais. Je pense que je travaillais sous contrat à Loum, et maintenant qu’on m’a signifié que le contrat est rompu, il ne me reste plus qu’à partir », déclare Bonaventure Djonkep joint au téléphone par Canal 2.

Le 18 mai 2017
commentaires

« J’attends partir par la voie normale, c’est-à-dire voir mon avocat pour qu’il me dise exactement ce qu’il y a lieu de faire », confie t-il.

Après le départ de cet ancien entraîneur de l’équipe nationale, le club est confié à son adjoint, Emmanuel Likoumba, qui assurera l’intérim.

C’est depuis le début de la saison en cours que L’ancien entraîneur des Lions A’ tient les rênes de l’encadrement technique de cette équipe classée 3e du championnat. Ce licenciement intervient après une altercation souvenue au cours de la rencontre de la 14e journée de Ligue 1, lors du duel entre UMS et Stade Renard au Stade municipal (0-0). Bonaventure Djonkep s’était alors opposé à un remplacement exigé par son employeur, ce qui lui a valu une agression verbale avec des menaces de licenciement sur-le-champ, et trois jours plus tard, le document de licenciement a été servi.

On attend désormais de voir la prochaine victime de ce dirigeant de club, très connu pour ses frasques avec ses entraîneurs.

Louisa Mang


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 18 mai à 07:19, par david thadus En réponse à : UMS de Loum : Bonaventure Djonkep limogé

    Que fait la LIGUE, la FECAFOOT, le SYNAFOC, l’association des coachs, l’association des arbitres, le peuple camerounais face aux dérives hitlerieenne de ce pierre kwemo ? qui croit que par ce qu’il a blanchit l’argent dans la politique et le football (cf argent sale travaillé au CESAR NIGHT CLUB ou drogue, homosexualité, crimes etc..) etaient ses sources d’entrées, s’il veut recycler cela dans le football par ce que le cameroun est un pays qui s’agenouillent pour ramasser tous les cacas, je disais donc que ce kwemo doit savoir que l’argent ne fait pas tout sur terre. Cet avertissement en vaut aussi à TAGOUH de Bamboutos et FEUTCHEU DE bandjoun, car au rythme ou tous consomment les coachs, je crois qu’il est temps de siffler la récréation sinon le contrat avec MTN ne fera pas long feu, le général semengue est averti.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches