UMS : L’équipe jouera à Loum

Publié le 29 janvier 2013
commentaires

Les travaux d’aménagement du stade municipal ont repris.

L’Union des Mouvements Sportifs (UMS) de Loum accueillera ses adversaires de la MTN Elite Two (E2) au stade municipal de Loum. D’après l’entraineur, Nicolas Tonye Tonye, les travaux de mise aux normes de l’enceinte ont repris dans l’après-midi du 26 janvier. « Nous pensons que tout sera prêt avant le démarrage du championnat », a-t-il déclaré à Dschang à l’occasion du match amical opposant le nouveau promu en E2 à l’Aigle Royal de la Menoua.

Démarré au début du mois de Janvier, l’aménagement du stade municipal de Loum avait été arrêté par le maire de la ville, Pierre Ngatcha. Pour ce dernier, un individu ne peut décider d’effectuer des travaux sur un bien appartenant à la commune. Il faisait allusion au président de l’UMS, l’honorable Pierre Kwemo, auteur du projet et député local d’un parti d’opposition à l’Assemblée nationale. Le magistrat municipal réclamait une collaboration avec l’institution municipale.

Hindrich ASSONGO


REAGIR

1 Message

  • UMS : L’équipe jouera à Loum Le 26 novembre 2013 à 07:21, par mat

    c est terrible de voir le comportement d 1 soit disant maire de suspendre l evolution d I stade de foot en reamenagement par un bien feteur. soyont contient de l evolition de notre ville il est bien maire c est bien mais savoir si vraiment il aime sa ville natale . maintenant ke l eqpe est accede en elilte one kelles sont ses ambitions ?ses projets ?son assitanse a l eqpe ums ?je souhaite bcp de courage au president et son eqpe merci pour tt ce ke tu fais pour loum tt entire vs avez nos supports et bravaux mr le president kwamo

    Répondre à ce message

La Chronique de Léon
Les Depêches