UMS de Loum n’a plus de coach

Camfoot

Pour une seconde fois cette saison, le président de UMS de Loum et maire de Bafang, Pierre Kwemo, s’est séparé de son entraîneur principal et nouveauté, avec lui l’ensemble de son staff technique. Camfoot a joint en soirée celui qui officiait sur le banc de touche du club, le coach Anicet Mbarga qui confirme l’information.

Le 5 avril 2016
commentaires

"Je confirme l’information. D’ailleurs, je suis en train de rentrer sur Douala. J’ai préféré me séparer de UMS pour incompatibilité d’humeur. Je suis un entraîneur de football et il y a des choses que je ne digère pas. Pour le moment, je préfère m’en tenir à ça". Tels sont les premières déclarations du coach Anicet Mbarga que nous avons joint tard dans la nuit de Lundi.

Karl Jaspers


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 5 avril à 07:30, par julien En réponse à : UMS de Loum n’a plus de coach

    Je ne comprends pas se président mais le plus simple c est de passer lui même ses diplômes. Il n à rien à faire dans le football .C est les gens qui sont entrain de tuer notre football au pays qu’il degage

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches