Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ligue 1

Ums de Loum en mise au vert à Douala

Le champion du Cameroun en titre poursuit sa préparation au stade de la Réunification de Douala en attendant l’ouverture du stade municipal de Loum en chantier.

Camfoot

UMS de Loum a deux challenges qui l’attendent au cours de la prochaine saison qui démarre en janvier. Sur le plan national, le champion du Cameroun en titre doit d’abord défendre son titre au championnat Ligue 1 et essayer sur la scène continentale d’accéder à la phase de poule de la Ligue des Champions africaine. Pour être à la hauteur de ces compétitions, le club de Loum, qui s’est attaché pour un an, les services de Bonaventure Djonkep, au poste de l’entraîneur principal, s’entraine au stade de la Réunification de Douala depuis un mois.

Le 19 décembre 2016
commentaires

« Le stade de Loum est en train d’être aménagé. Le gazon a été repiqué et il faut attendre qu’il pousse. C’est pour cette raison que nous sommes à Douala », explique Bonaventure Djonkep.

Selon l’ancien adjoint de la sélection nationale, son principal objectif pour cette formation est de réaliser de meilleurs résultats aux compétitions africaines. « Ça fait très longtemps que les clubs camerounais ne sont plus arrivés en phase de poule de la Ligue des Champions africaine. Je m’engage à tout faire pour qu’on y arrive. C’est un véritable challenge et on va se battre pour y arriver », déclare l’encadreur technique d’Ums de Loum. Après quelques semaines d’entrainement, l’effectif est à compléter surtout à des postes encore défaillants. « L’effectif n’est pas encore suffisant. Nous avons encore des problèmes à certains postes, mais nous essayons de trouver des joueurs qui peuvent nous aider. Nous attendons aussi certains joueurs en stage avec les Lions juniors », explique t-il.

Louisa Mang


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches