Ligue1

Transfert : Sylvain Pierre Abogo à Botafogo

L’ancien gardien de but de Tonnerre de Yaoundé a été présenté officiellement au public ce lundi 8 février 2016 lors d’une conférence de presse organisée par les responsables du club

Camfoot

C’est désormais officiel. Slvain Pierre Abogo est un joueur de Botafogo de Douala. L’ancien gardien de Tonnerre Kalara club vient d’y parapher un contrat d’un an renouvelable. Louis Kouate Yaro, le directeur sportif du club, n’a pas souhaité s’exprimer sur le montant du transfert du joueur ni sur son salaire.

Le 9 février 2016
commentaires

Né le 27 janvier 1998 à Yaoundé, sylvain Ebogo qui a fait ses classes au centre de formation de la Jeunesse Académique et Sportive de Ngoulemekong, au Canon puis au sein de Tonnerre vient ainsi remplacer le portier Hugo Nyame qui a quitté pour la Guinée Equatoriale. Il portera le dossard n°1 de Botafogo.

Classé 12e qu classement provisoire à l’issue de la 2e journée de la Ligue1, Botafogo de Douala compte sur sa nouvelle recrue pour assurer son ascension dans ce championnat.

HVN


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches