Top Match : Joseph Antoine Bell et Mister Leo invités

Camfoot

Le premier va exécuter le coup d’envoi de la partie, et l’autre sera le responsable de l’entertainment de la mi temps de ce duel de titans qui mettra aux prises New Stars de Douala contre Aigle de la Menoua ce dimanche à l’occasion du du top match de la huitième journée de la LFPC. L’artiste camerounais Mister Léo est l’auteur de la chanson à succès "on va gérer" et l’ambiance promet donc.

Le 20 mars 2016
commentaires

La cuvette de Bepanda pourrait s’avérer étroite ce dimanche pour accueillir le nombreux public qui va fera le déplacement.Tout ce beau monde viendra témoigner du spectacle que va offrir l’artiste Léo. Le coup d’envoi sera aussi une attraction puisqu’un artiste du sport, celui-ci encore plus renommé, le gardien africain du siècle, Joseph Antoine Bell.

Selon la cellule de communication de la Lfpc, tout a été cordonné pour que le top de ce dimanche réponde aux critères d’un show des grands stades. L’entrée, "a été revue ; tout le monde sera servi ", tel que le laisse entendre le communicateur de l’instance.

Côté affluence, le coach du club de l’Ouest, Joseph Ndocko, ne lésine pas sur les mots : "Ils ont promis tous faire le déplacement de Douala, ajoutés à leurs frères de la capitale économique, le stade sera plein. Je peux vous le dire. D’ailleurs les bendskineurs à eux seuls vont faire le demi plein ; vous verrez".

Même si le club sort d’une défaite contre Panthère le weekend dernier, le coach est conscient que les supporters de l’Oiseau de la Menoua aiment les défis dans les grandes métropoles. L’équipe est dans la capitale économique depuis vendredi. Elle a animé une conférence de presse d’avant match en compagnie de son adversaire ce samedi, et attend aborder le duel de ce samedi un peu plus décontracté, grâce à quelques tonitruantes sonorités musicales.

Karl Jaspers


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches