T. de l’amitié : L’Union vaincu

Publié le 15 novembre 2011
commentaires

La formation de Bonaventure Djonkep a appris quelques leçons de football au stade de la Réunification de Douala ce mardi après-midi face à First Sport Academy (0-2) un centre de formation basé à Douala. Le tournoi de l’amitié est organisé dans la capitale économique pour le rodage des clubs de l’Elite One et Two avant la reprise prochaine du championnat.

Après une accélération de jeu des attaquants de First Sport à la 11ème minute de jeu, la défense des Nassara, prise de vitesse n’a rien pu faire d’autre que de stopper dans sa course le porteur de balle dans la surface de vérité. Le centrale de la partie sans hésiter indique le point de pénalty. D’une ‘’Panenka’’, le pénalty est transformé par les joueurs du centre de formation First Sport.

C’est sur ce score que protagonistes regagnent les vestiaires. En début de seconde période, le temps d’un centre a suffit à First pour inscrire le second but. L’Union Sportive de Douala ne réussira pas à faire changer le résultat.

Les rencontres de la 5ème et dernière journée des phases de poule débutent demain. Les équipes du groupe A ouvrent le bal. Nous aurons entre-autre les rencontres entre Sable de Batié contre Nassara PK14, Pathos # Naro, et Njalla Quan # Dac2000. Les deux premiers de chaque groupe seront qualifiés pour les demi fianales. La finale de ce tournoi se disputera dimanche 20 novembre.

JK à Douala

Résultats des autres équipes du groupe

- Nzumafo s’impose face à Ndeb’s 2-0
- Universal s’incline devant Les Astres de Douala 0-2


La Chronique de Léon
Les Depêches