Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

2e division régionale

Stade de Bandjoun, champion

Le club du Koung-khi a pris le dessus sur Volcan FC du Noun lors de la finale des barrages disputée dimanche 3 septembre 2017.

Stade FC de Bandjoun a marqué un pas de plus vers son retour au premier plan du football camerounais. Après avoir survolé la phase de poule du championnat régional de l’Ouest, le finaliste de la coupe du Cameroun en 1996, n’a pas fait de cadeau à ses adversaires pendant les barrages. Tombeurs de Cask de Bafoussam (3 – 0) en demi-finale, les poulains de Ndjé Biba se sont limités au strict minimum (1 – 0) dimanche dernier, face à Volcan FC du Noun lors de la finale des barrages.

Le 6 septembre 2017
commentaires

Les stadistes ont fait parler leur expérience pour conserver leur but inscrit dans le premier quart d’heure.

Cette victoire permet à Stade de Bandjoun de succéder AS Menoua au titre de champion de la région de l’Ouest. Un sacre qui lui permet également de s’octroyer le billet du club qui représentera l’Ouest au prochain tournoi interpoules d’accession au championnat national Elite Two.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 6 septembre à 07:35, par david thadus En réponse à : Stade de Bandjoun, champion

    J’espere que les vautours qui rodaient autour de cet équipe au moment ou le père Fotso mettait son argent, ne vont plus resurgir pour exiger la gestion de l’équipe, qu’on laisse ceux qui se batte pour la remonté de l’équipe faire leur travail jusqu’a la fin.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches