Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Championnat
  • Richepin Tchokouaya : « La finition n’était pas de notre côté »

Unisport – Bamboutos (1-2) : les réactions

Richepin Tchokouaya : « La finition n’était pas de notre côté »

Camfoot

Le capitaine d’Unisport reconnait une certaine docilité de ses coéquipiers et lui lors de la première manche. Laquelle a eu comme conséquence, les deux buts concédés.

Le 13 avril 2017
commentaires

Je suis déçu parce que nous avons rapidement pris deux buts par manque d’attention. Et quand nous avons voulu renverser la vapeur, il se faisait déjà tard. Mes coéquipiers et moi étions plongés dans les bonnes performances que nous avons réalisées précédemment et nous savions que tôt ou tard, nous entrerions dans le match. Lorsque nous avons pris le premier but, on se battait à remonter quand le deuxième est arrivé. Dans les vestiaires, le staff nous a fait comprendre que nous savons jouer au ballon et qu’il ne fallait pas changer notre manière de jouer parce qu’on est mené (0-2). Ce qui nous a permis de montrer un meilleur visage, nous avons essayé de remonter, mais la finition n’était pas de notre côté.

Par GT, à Bafang


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches