Rentrée sportive en grande pompe pour les Nassara Gamakai

Camfoot

Initialement prévue au stade de la réunification, c’est finalement ce lundi sur les installations de la société Camrail que Union de Douala a procédé à sa première séance d’entrainement de la toute nouvelle saison 2016-2017. Pour la circonstance, tout le staff administratif et technique était présent, tout comme de nombreux supporters du club qui sont venus acclamer les nouvelles recrues. Le moins que l’on puisse dire est que tout s’est déroulé dans une ambiance de retrouvailles et de découvertes, entre nouveaux et anciens joueurs.

Le 27 octobre 2016
commentaires

Plus de 500 supporters et fans ont tenu à assister à la première séance d’entrainement du club, moment qui a aussi marqué la présentation des nouvelles recrues aux supporters. C’est donc par groupe qu’ils se sont amassés tout autour du stade du complexe Camrail, les yeux rivés vers la pelouse, question de voir les nouveaux joueurs et si possible les identifier.

Au centre de l’aire de jeu non gazonné du stade Camrail, Diallo Siewe, assisté de Ernest Agbor et de l’entraineur des gardiens de but. Autour d’eux, une trentaine de joueurs qui ont répondu présent à ce premier rendez-vous. Parmi eux, certains qui arrivent pour la première dans le club à l’instar de Ngweni Ndassi, ex-sociétaire de Unisport du Haut-Nkam, par ailleurs international A, le gardien de but Adouasou Élie Matthieu de la sélection du Tchad, Teubeu, le jeune milieu de Cosmos du Mbam, le très prometteur Tchaptchep, meilleur buteur de International Sporting Club de Douala, etc. Platini Kaham le meilleur buteur de la saison en cours en Ligue 1 qui a aussi signé était absent sur la pelouse à cause d’une blessure, a t-on appris.

A coté de ces jeunes loups, la vieille garde, amenée par David Eto’o, Heutchou, Pangop, Clarence Bitang de retour de la Grèce, Ballogog Nnack, a fait le déplacement. C’est d’ailleurs Eto’o qui dirige les exercices, la course d’endurance, les jonglages, et plusieurs autres petits schémas que le coach diallo a concocté pour cette première rencontre.

Regard concentré, Franck Happi, le PCA de l’équipe n’a pas manqué l’occasion pour rappeler aux nouvelles recrues qu’elles ont frappées à la bonne porte, en acceptant de jouer pour les Nassara, considérés comme l’une des meilleurs formation du championnat Camerounais.

Faut il le souligner, pour parer à tout, la séance de ce lundi s’est faite en présence du Dr Djomou Guy, partenaire du club, mais aussi ambulancier de la formation.

Karl Jaspers


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches