Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Championnats professionnels

Reniss va « pimenter » l’ouverture de la saison

Camfoot

Le lancement des championnats professionnels Ligue 1 et 2 est d’habitude marqué par son côté festif, qui met en exergue l’ingéniosité de nombreux artistes camerounais. Pour cette saison 2016-2017 qui démarre le 25 février prochain au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo, par un duel entre le club le plus titré du Cameroun, Canon de Yaoundé et celui le plus populaire, Bamboutos de Mbouda, la Ligue du football professionnel du Cameroun n’a pas dérogé à la règle.

Le 24 février 2017
commentaires

Après Coco Argentée, la saison dernière à Douala, la Ligue honore cette cette année, une autre jeune voix de la chanson camerounaise, Reniss, l’auteur du titre, « La Sauce ». Cette chanteuse, choisie en raison de sa popularité, selon la Ligue, est l’unique artiste musicien invité pour cette kickoff qui met un terme à près de deux mois d’attente.

Louisa Mang


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches