Récompense : Bamboutos enlève le jackpot

Camfoot

Le Pdg de l’agence de voyage Général Express a tenu à sa promesse. A la fin de la rencontre entre Racing Fc et Bamboutos Fc (0-1) comptant pour la 15ème journée du championnat national Ligue 1, il est passé de la parole aux actes. Sauf qu’il a tenu à essuyer les larmes du Racing avec une partie de l’enveloppe jadis promise au vainqueur.

Le 5 mai 2016
commentaires

En effet, pour ce grand derby de la région de l’Ouest, le vainqueur devait repartir avec la somme de 500 000 Fcfa. Au coup de sifflet final, il a solennellement remis la somme de 150 000 Fcfa, à l’équipe perdante, à savoir le Racing Fc de Bafoussam. L’enveloppe a été reçue par Essambé, le portier de cette formation. Quant à Bamboutos Fc de Mbouda, l’équipe s’en tire avec 350 000 Fcfa. Les espèces sonnantes et trébuchantes ont été déchargées par Cédric Mbaga, capitaine des Mangwa boy’s. Elie Fokou, le donateur, a indiqué que son geste vise à encourager les footballeurs à produire du beau jeu. Après cette première expérience, il promet revenir plus souvent en fonction des enjeux et des équipes qui s’affrontent.

GT, à Bafoussam


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 5 mai à 10:08, par Appolyn Shamphort En réponse à : Récompense : Bamboutos enlève le jackpot

    Merci PDG , que ton geste serve d’exemple , merci également pour l’aide aux populations le jour de l’inauguration du stade de kouékong , nous espérons que pendant la can vous nous remettrez ça et que l’etat en tienne aussi compte pour cette politique de promotion du sport dans le pays

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches