Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ligue 1

Réactions d’après match New Stars vs Yong Sport

Camfoot

David Kammogne Momo, entraineur New Stars : « En premier mi-temps nous avons été bousculés par rapport à notre plan. On a joué haut, on a été piégé et on a pris un but. A la deuxième mi-temps, on a essayé de jouer au sol et le contenu a changé. On aurait pu faire mieux avec les différentes occasions de but. On a tellement de regret, mais l’essentiel c’est le contenu du jeu que l’équipe déroule depuis la première journée.

Le 5 mars 2017
commentaires

Je pense qu’il y a une très nette évolution et qu’à partir de là, on peut avoir un New Star qui va enfin gagner un match. Je crois qu’il y a un problème de finition et on peut travailler toute la semaine pour peaufiner ce point ».

Emmanuel Ndoumbè Bosso, entraîneur Yosa : « une marche qui a été franchie »

« Nous sortons de deux défaites cuisantes concédées à domicile, je crois qu’il fallait quand même réaliser ce nul. Nous avons géré ce match comme il le fallait, nous avons tout eu pour faire la grande différence à la première mi-temps et il y a eu une très bonne réaction de New Star en deuxième mi-temps. Nous avons subi, mais on n’a pas cassé. De zéro point à un point, il y a une marche qui a été franchie. Pour nous, marquer a été difficile, et aujourd’hui nous avons pu le faire. Si nous avons marqué un but, on en marquera deux au prochain match. Nous avons fait une avancée remarquable et nous pensons que les jours à venir on fera mieux ».


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches