Racing de Bafoussam : Un congrès annoncé pour ce 4 juin

Camfoot

Dirigeants et supporters du Racing FC vont se retrouver samedi 4 juin 2016, à partir de 14 heures, à la maison du parti de Bafoussam. Ce sera à l’occasion d’un congrès de cette formation sportive. D’après Jean de Dieu Koagne, responsable de la cellule de communication, deux principaux points seront au menu de cette rencontre : le bilan de la phase aller et la collecte des fonds pour la phase retour.

Le 2 juin 2016
commentaires

En termes de bilan, l’équipe du département de la Mifi a terminé la phase aller du championnat national Ligue 1, dans le ventre mou du classement (7e avec 24 points). D’après le coach Guy Bertin Djiepnang, l’équipe peut mieux faire durant la phase retour qui a démarré le weekend dernier, si des légers renforts sont faits à certains postes. Il renseigne avoir pisté des joueurs dont le recrutement pourrait rendre tout puissant le Racing. Mais l’état actuel de la trésorerie du club ne permet pas de les enrôler. Les dirigeants des rouge et blanc espèrent une grande mobilisation des supporters et sympathisants du club samedi prochain, afin de mobiliser la somme nécessaire non seulement pour recruter ces nouveaux joueurs, condition sine qua non pour se fixer des grands objectifs ; mais aussi pour faire les réserves financières qu’il faut pour le paiement régulier des salaires, des primes de matchs et d’entrainement.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches