Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Elite One

Racing de Bafoussam : Des supporters priment les joueurs

L’après-match Feutcheu – Racing comptant pour la 29e journée du championnat national Elite One a été marqué par une cérémonie sobre organisée par un groupe de supporters de Racing FC de Bafoussam. En fait, il s’agissait pour ces supporters représentés par Hervé Joël Fotué et Hervé Pokam de récompenser les joueurs qui ont suffisamment mouillé le maillot au cours du mois d’aout 2017.

Le 6 septembre 2017
commentaires

Et le choix du jury a été porté sur Willy Ntella Saha et Franck Kwemi. Classés 2e et 1er, les deux joueurs s’en tirent respectivement avec une enveloppe de 10 000 Fcfa et de 15 000 Fcfa. En plus, de la modique somme d’argent, le joueur du mois à Racing FC a également eu droit à un trophée.

Cette initiative apprend-on, vise à booster le moral des joueurs, les amener à se surpasser afin d’offrir des victoires au Tpo surtout à l’heure où le club bataille pour tenter de sauver sa peau en Elite One.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 6 septembre à 08:07, par david thadus En réponse à : Racing de Bafoussam : Des supporters priment les joueurs

    si cela peut les sauver de la relégation, c’est cela le mal de ces équipes gerer à la trompe oeil on a d’un coté WEMBE SAMUEL qui est venu confisqué l’équipe par ce qu’il savait que CONGELCAM a allait mettre l’argent pour que lui il relance ses activités commerciales avec. C’est pas honnêtes, si les équipes ne peuvent pas se doter d’un véritable staff et des comptes ien gérés on aura rien de bon dans le football camerounais. Depuis 70 ans que Racing existe a-t-il au moins un stade de BABY FOOT ? non or le FEYMAN KOUAGNE DONATIEN y mettait des milliards par an à l’époque et on se partageait cela bien entre copains et coquins.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches