Racing-Bamboutos : 500 000 Fcfa pour le vainqueur

Camfoot

Outre trois points à mettre dans son escarcelle, le vainqueur du match de la 15ème journée du championnat national Ligue 1, qui mettra aux prises ce mercredi 4 mai 2016, au stade municipal de Bafoussam Bamendzi, Racing Fc à Bamboutos Fc, devrait empocher la rondelette somme de 500 000 Fcfa.

Le 4 mai 2016
commentaires

Ce pactole n’a nullement été mis en jeu par la Ligue de football professionnel du Cameroun (Lpfc) dont l’organisation des « top match » tend à disparaitre, mais plutôt par un particulier. A travers ce geste, l’homme d’affaire établi dans la ville de Bafoussam, veut certainement susciter un réel engouement autour et un profond engagement des différents acteurs de cette rencontre considérée comme l’un des grands derbys de la région de l’Ouest. L’homme d’affaire n’est visiblement pas pour un match nul. Puisqu’en cas de partage des points, il devrait simplement retourner avec son enveloppe.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches