Racing adopte les mises au vert

Camfoot

Les joueurs et les entraîneurs de Racing FC de Bafoussam vont désormais se mettre à l’abri des bruits du stade municipal de Bafoussam Bamendzi pour peaufiner la préparation leurs rencontres. Insultés, hués et conspués lors de leurs séances d’entrainement à cause des mauvais résultats qui s’accumulaient depuis le début de la phase retour du championnat national Ligue 1, les poulains de Guy Bertin Djiepnang avaient en plus, une hygiène de vie peu propice à la réalisation de bonnes performances sportives.

Le 28 juin 2016
commentaires

Après avoir décelé cela, des mesures viennent d’être par l’administration du club : celle de se mettre au vert, quelques jours avant leurs matchs. Pour préparer la réception de l’Union sportive de Douala dimanche dernier, ils ont dû fuir en courant leur antre de Bamendzi. Et la stratégie a été efficace, puisqu’au terme d’un match bien maîtrisé, les rouge et blanc se sont imposés (1-0). « Nous avons constaté que dans l’hygiène de vie de nos enfants qu’il y avait des choses à revoir, et cette mise au vert de trois nous a permis de travailler suffisamment », a reconnu l’entraîneur principal du Racing de Bafoussam. « Jusqu’à ce que nous constations que nos enfants se sont mis sur les rails, nous allons continuer avec les stages bloqués avant nos matchs », a ajouté cet entraîneur qui a retrouvé le sourire.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches