Présidence Ligue : Date limite de dépôt des dossiers fixée

Camfoot

Dans un communiqué signé du président de la commission électorale ce vendredi, tous les potentiels candidats sont appelés à déposer leur dossier de candidature au plus tard le 1er avril 2016. Le document bref et concis interpelle les potentiels remplaçants du général Pierre Semengue, l’actuel président du CPG, à s’acquitter de l’exigence fondamentale qui est le dépôt des candidatures.

Le 6 février 2016
commentaires

Jusqu’ici, seuls deux candidats ont manifesté leur volonté de briguer le poste, Semengue et Saint Fabien Mvogo qui est président de Eding FC et aussi le président de la ligue régionale de football du Centre.

D’autres candidatures’notamment celles de Franck Happi, de Faustin Domkeu et probablement Pierre Kwémo pourraient suivre dans les prochains jours. Avec cette invite, le processus électorale est plus que lancé.

Karl Jaspers à Douala


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches