Préparatifs Ligue 1

Premier match test et première défaite pour Johan Buyle

Camfoot

Malgré la présence d’un entraineur expatrié aux commandes de son staff technique, Bamboutos ne gagne pas toujours. En cinq sorties, les mangwa boy’s cherchent en vain le chemin de la victoire. Même l’arrivée de Johan Buyle n’y a rien changé.

Le 5 janvier 2016
commentaires

Dimanche 3 janvier dernier, l’équipe affrontait en match amical, sa voisine Aigle royal de la Menoua, au municipal Arena de Mbouda. Une rencontre que les locaux ont entamé tambour battant, réussissant à trouver deux fois le chemin des filets avant la pause, grâce à un doublé signé Lané Lakem. Alors que le public croyait enfin la machine de Bamboutos bien huilée, elle va aussitôt montrer qu’elle a encore des failles. Puisqu’un quart d’heure après la reprise, les visiteurs vont rétablir l’équilibre avant d’inscrire le but de la victoire dans les derniers instants du match (2-3). La manche retour de cette rencontre est prévue dimanche prochain au stade du Cénajes de Dschang.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches