Panthère limoge son coach

Camfoot

Dieudonné Nke n’est plus l’entraîneur de Panthère Sportive du Ndé. L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale espoir du Cameroun a été remercié ce mercredi au terme du match en retard de la 27e journée qui a opposé à Yaoundé Dragon à Panthère. La défaite de 1-0 aura donc été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Son limogeage lui a été signifié par le directeur général du club, Dr calvin Djapa.

Le 20 juillet 2016
commentaires

Selon nos sources, Mr Kwetchou qui officiait en tant qu’adjoint à Dieudonné Nke assurera l’intérim en attendant la nomination d’un nouvel homme fort sur le banc de Nzuimanto.

Le fauve du Nde occupe le 13e rang au classement avec 32 points ne gagnait plus depuis plusieurs journées. Dans le collimateur de l’administration depuis plusieurs journées, le coack Nke n’a pas été loupé. Avant de s’engager avec Panthère, le coach viré cultivait tranquillement ses champs au village avec un certain doigté. Nul doute qu’il y retournera.

Karl Jaspers


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches