Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Mtn Elite Two

Panthère du Ndé : Stéphane Ndzana jette l’éponge

Camfoot

L’entraîneur principal des Nzuimanto a annoncé son départ lundi dernier. Il revendique près de 4 mois d’arriérés de salaire.

Le 4 juillet 2017
commentaires

Le Fauve du Ndé continuera son périple cette saison en Mtn Elite Two, sans les services de Stéphane Ndzana. Recruté en début de saison, l’entraîneur principal de cette formation du département du Ndé dans la région de l’Ouest a officiellement quitté le bateau lundi 3 juillet dernier. « C’est vrai qu’au départ, je collaborais avec le maire de Bangangté (Célestine Ketcha Courtès, Ndr) qui est une femme sérieuse. Mais ceux qui dirigent le club au quotidien, manquent du sérieux. J’accumule plusieurs mois de salaires impayés. Est-ce qu’ils se demandent comment je vis avec ma famille ? C’est là toutes mes raisons », explique le désormais ancien encadreur technique de la Panthère du Ndé. Ce technicien, dit-il, réclame plus de quatre mois d’arriérés de salaire chez son employeur.

Déjà absent de Bangangté depuis plusieurs jours, c’est finalement lundi que le nouveau sélectionneur des Lionnes U17 a annoncé sa démission. Le dernier match du fauve du Ndé perdu face à son voisin, fovu de Baham (1-0), samedi dernier, dans le cadre de la 20e journée, a été coaché par le directeur technique, Jean Jacques Kouessi, qui assurerait l’intérim. Une défaite qui retient le Club du Ndé à la 10e place du classement de Ligue 2 avec 25 points. Pour le démissionnaire, un probable retour sera conditionné par le paiement de la totalité de son dû. Désormais sans club, le sélectionneur national des Lionnes U17 s’impose un moment de répit. « Quand on vient de quitter un club, on prend d’abord du recul pour observer. Je ne pense donc pas encore au futur », soutient -il.

Louisa Mang


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches