Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Championnat
  • Oumarou Sokba : « Il nous reste maintenant à préparer sereinement le match de (...)

Racing – Apejes (0-1)

Oumarou Sokba : « Il nous reste maintenant à préparer sereinement le match de dimanche »

Après le succès de son équipe contre Racing (0-1) ce jeudi 30 mars 2017, l’entraineur d’Apejes de Mfou est heureux et se penche déjà sur la rencontre qui l’opposera dimanche prochain à Feutcheu FC de Djiko.

Le 31 mars 2017
commentaires

« Nous étions entrain de chercher nos marques, et nous n’avions aucune victoire à l’extérieur. Aujourd’hui, on s’est dit qu’il fallait enchainer. Et je dois reconnaitre que ça n’a pas été un match facile. En seconde mi-temps, on a souffert ; n’eût été la maladresse de l’attaquant de Racing, l’égalisation serait arrivée. Globalement, nous sommes satisfaits de ce que nous avons pu produire aujourd’hui ; il nous reste maintenant de préparer sereinement le match de dimanche. Deux victoire d’affilée c’est bon pour le moral. Après l’élimination en coupe de la Caf, il fallait se reconcentrer sur le championnat et cela n’a pas été facile. Après notre défaite contre Canon, nous avons préparé psychologiquement nos joueurs pour qu’ils tournent rapidement la page. Avant ce match contre Racing, nous avons eu beaucoup de problèmes. A notre arrivée dans la ville de Bafoussam, notre bus a eu un problème. Arrivés à l’hôtel tardivement, nous avons amené les joueurs à croire en faisant valoir le fait qu’ils ont battu un gros calibre comme Asec d’Abidjan et Astres de Douala qui occupait le haut du tableau dans le classement du championnat. Aussi nous avons fait comprendre aux joueurs qu’on pouvait gagner Racing parce que le stade était en quelque sorte neutre pour les deux équipes. Ce que nous visons comme toujours, c’est dabord notre maintien, le reste n’est que du bonus ; mais nous tenons à conserver notre titre de vainqueur de la Coupe du Cameroun. »

Par GT, à Kouékong


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches