Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Oumarou Sokba : « Apejes a assuré son maintien en Elite One »

Camfoot

Vainqueur de Feutcheu FC (4-1) ce dimanche en ouverture de la 24e journée d’Elite One, l’entraîneur d’Apejes (deuxième au classement avec 40 points) croit avoir atteint le premier objectif de la saison à savoir le maintien. Le technicien s’en félicite.

Le 23 juillet 2017
commentaires

« On s’est dit avant ce match qu’il ne fallait plus laisser des points à domicile. On s’attendait à un match difficile, mais je crois que ç’a été le match le plus facile de la saison en termes de performance de mes joueurs. On aurait pu marquer six buts, mais j’ai l’impression que mes joueurs se sont un peu amusés surtout vers la fin. C’est pourquoi je suis un peu fâché contre eux, pour ce but que nous encaissons à la fin du match. On a dominé dans tous les compartiments du jeu. Mes joueurs ont été techniquement et physiquement supérieurs. Et c’est une bonne chose ; parce que dans le sprint final, il faut être mentalement fort pour tenir. Mais la bonne nouvelle c’est qu’avec cette victoire qui nous permet d’avoir 40 points, Apejes a assuré son maintien en Elite One. C’était le premier objectif cette saison. Il est atteint. Maintenant, nous allons chercher à faire mieux que la cinquième place qui reste le meilleur classement d’Apejes depuis son accession en Elite One ».

Par Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 24 juillet à 11:12, par petit tchio En réponse à : Oumarou Sokba : « Apejes a assuré son maintien en Elite One »

    En temps que grand suporter de B’TOS, et qq qui suis l’evolution du championat depuis 3 ans, je le dis cette equipe d’APEJES je l’adorre.
    deja au cote encadrement c’est diiferent de tous les autres clubs : sport etude en elite c’est du bon. lorsqu’un joueur arrive a APEJES il sais kil peut devenir prefosseur ou medecins si un truc l’arrive. c’est la mentalite europeens
    au niveau equipement Cest aussi passable de ce cote. je ne connais pas tres bien ces installations mais la final contre B’TOS montrais clairement k ces joeurs etaient plus a l’aise sur du gazon k l’adversaire.
    au niveau sportif, c’est juste une phylosophie bien huile......lorsqu’on investis sur la jeunesse et kon les encadre bien, les resultats sans suive simplement.
    je suis juste fan de ce k ce Mr apporte au cameroun.....que les autres equipes essayent den faire pareil et le public reviendra seul. je ne raterai dans aucun cas un Apejes B’TOS lol

    Répondre à ce message

  • Le 24 juillet à 05:00, par Footfootfoot En réponse à : Oumarou Sokba : « Apejes a assuré son maintien en Elite One »

    Non papa la victoire la etait tellement sucree que tu t’es enjaller jusqu’a meme rouler les pieds du pantalon de ta veste. Vous etes fort !

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches