Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Transfert

Oumarou Baba pisté par Feutcheu FC

Camfoot

Eloigné des terrains depuis la fin de la saison dernière par une blessure aux ischio-jambiers, Oumarou Baba est prêt pour renouer avec le football, sa passion. Après avoir manqué de s’engager avec Coton sport de Garoua à cause de son état de convalescence, le virevoltant milieu de couloir pourrait se trouver une place au sein de l’effectif de Feutcheu FC de Djiko.

Le 15 mai 2017
commentaires

A la recherche d’un joueur pouvant donner plus de rythme à son animation offensive, l’administration de Feutcheu serait très intéressée par le profil d’Oumarou Baba. Les discussions qui sont en cours pourraient s’accélérer dans les prochains jours. Selon notre source, le club de Djiko tient à entamer la seconde moitié du championnat avec ce joueur dans ses rangs. Si les négociations aboutissent, Oumarou Baba ne se sentira pas dépaysé. Car il sera sous les ordres de Souleymanou Aboubakar qu’il a connu notamment au sein de Canon de Yaoundé. Oumarou Baba est en effet l’un des joueurs les plus expérimentés du championnat camerounais. Aigle Royal de la Menoua et Canon sportif de Yaoundé sont les derniers clubs au sein desquels il a montré sa classe.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches