Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

MTN Elite One

Olivier Nankam : « il y a beaucoup d’optimisme »

Camfoot

Après une première sortie manquée face à Union de Douala lors de la 18e journée au stade de la Réunification de Douala, le nouvel entraineur de Colombe du Sud attribue l’échec de ses sujets au manque de réalisme au niveau de la finition.

Le 19 juin 2017
commentaires

« Je pense cette rencontre a été très plaisante, il y avait du spectacle, du jeu de part et d’autre, mais il faut avouer, que nous avons été moins réalistes parce qu’on aurait pu achever la première mi-temps avec deux buts. L’Adversaire a exploité ses coups de pied arrêtés pour les deux buts, notamment le deuxième où le gardien a voulu capter directement le ballon au lieu de le dévier. Sinon il y a beaucoup d’optimisme. Le premier but ne nous a pas déstabilisés, on aurait pu revenir au score, mais on n’a pas eu cette chance. On va continuer à travailler et le meilleur reste à venir. Je crois qu’on a un problème d’attaquant qui va se résoudre dans un futur proche. Je suis pratiquement à 5 séances avec cette équipe, le potentiel y ait et je crois qu’on parviendra à ce challenge. Je suis positif, je ne regarde pas le score parce qu’au niveau du jeu, nous avons eu beaucoup de situations offensives, des attaques meilleures que celles d’Union de Douala, mais malheureusement ils ont exploité leur stratégie de balle arrêtée et c’est ce qui a fait la différence. »


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches