Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Barrages Ouest : Olembé donne la victoire à Stade de Bandjoun

L’attaquant a réalisé une performance de grande classe qui a permis à son club de s’imposer largement (3 – 0) en match aller des demi-finales des barrages qui détermineront le champion de 2e division de la région de l’Ouest.

Le 29 août 2017
commentaires

Stade FC a pris une sérieuse option pour la qualification en finale des barrages dans la ligue régionale de football de l’Ouest. Ce dimanche 27 août 2017, en demi-finale aller, le club du Koung-khi a eu raison de Cask de Bafoussam (3 – 0) au stade municipal de Bafoussam Bamendzi. Un score sans appel que le club doit en partie à son attaquant Fotso Olembé. Il a couronné sa belle performance par un doublé. D’abord du plat pied, il déviait un centre du flanc droit au fond des filets (51e). Ensuite, le jeune attaquant profitait d’une ouverture dans l’intervalle de son coéquipier Balifoune, pour battre le portier de la jeune formation de Cask (57e). Ce but venait conforter la victoire de Stade FC de Bandjoun qui avait ouvert le score en première période par l’entreprise de Moukouelle d’un coup franc somptueux (31e). Grâce à ce large succès, Stade FC constitué de joueurs d’expérience devra aborder la manche retour programmée mercredi prochain avec moins de pression.

As Menoua doit tout reprendre

Le champion sortant n’a pas pu confirmer son statut de favori. Contre la modeste formation de Volcan FC du Noun, les noir et rouge de Dschang ont peiné pour décrocher un nul vierge. Cette affiche s’annonce étincelante au retour, mercredi prochain.

GT, à Bafoussam

Scores des rencontres de ce dimanche 27 août 2017

  • 13 heures : Volcan FC 0 – 0 As Menoua
  • 15 heures : Stade FC 3 – 0 Cask

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 29 août à 07:08, par david thadus En réponse à : Barrages Ouest : Olembé donne la victoire à Stade de Bandjoun

    C’eST FEUTCHEU qui doit s’inquieter de ce regain de forme de stade fc de bandjoun, car je la vois d’ici 3 ans au trop en ligue1 et c’est là ou les malheurs de FEUTCHEU vont commencer, lui qui gère dejà son équipe comme une epicerie ou il décide de la vie ou de la mort des joueurs et encadreurs.
    Il doit savoir que STADE FC est l’ame soeur des koungkhi et du peuple TODJOM, c’est cette équipe mythique qui a permis au FO GNIE KAMGA de présider sa première finale de coupe du cameroun, assis à coté de son collègue du RDPC PAUL BIYA.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches