New Stars, premier leader

Camfoot

La première journée partielle de la Ligue 1 camerounaise n’aura pas été prolifique en but. En sept matches, seulement 10 buts ont été marqué pour cinq victoires et 2 matches nul, soit une moyenne de 0,7 but par match, On peut donc dire sans risque de se tromper que la saison sur le terrain a commencé timidement. Le premier leader de la saison, en attendant la suite de la journée, est New Stars grâce à sa différence positive de 2.

Le 1er février 2016
commentaires

Deux attaquants occupent déjà le devant de la scène en terme de but. Franck Pangop de Union Sportive de Douala et Gustave Ngombe Mbengue, alias « danger », l’artificier de New Stars de Douala ont inscrit chacun un doublé.

Les équipes hôtes ont mieux tiré leur épingle du jeu. Seul Eding FC est allé arracher une victoire à l’extérieur pour son premier match en Ligue 1.

Karl Jaspers, à Douala


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches