Mercato : Ums signe un Nigérian

Camfoot

Friday Eze Emeka (20 ans) va découvrir la saison prochaine son deuxième club de Ligue 1. Sollicité par plusieurs clubs, le Nigérian a finalement cédé à la proposition du champion du Cameroun Ums de Loum. Et un accord a été trouvé avec les dirigeants d’Aigle de la Menoua avec qui, l’attaquant nigérian était encore sous contrat. Officiellement, le montant de la transaction n’a pas été donné. Toutefois, l’on indique en coulisse que le transfert du joueur aurait couté 8 millions Fcfa.

Le 28 novembre 2016
commentaires

Arrivé au Cameroun en 2013 provenance d’un modeste club nigérian, Eze Emeka Friday s’arrête à dans le département du Moungo. A Mbanga plus précisément où il intègre un centre de formation avant de rejoindre six mois plus tard, Oxygène de Mfou dans la ligue de football du Centre. Très rapidement, il imprime sa marque.

<span class="caps">JPEG</span> - 23.3 ko

Les deux saisons passées dans cette ligue sont couronnées de lauriers. Puisque le joueur termine d’abord meilleur joueur ; puis meilleur buteur. Des performances qu’il veut rééditer en Ligue 1. Et il est sur la bonne voie, pour sa première saison en Ligue 1, il a inscrit sept buts sous les couleurs d’El Pacha.

Gaël Tadj


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches