Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Elite One

Mercato : Ums et Coton Sport courtisent Léopold Mbem

Arrivé en fin de contrat après une deuxième saison réussie avec Yong Sport Academy de Bamenda, Léopold Mbem va, sauf changement de dernière minute, offrir ses services à une autre formation la saison prochaine. Le choix du joueur désigné meilleur athlète de son poste au Cameroun à l’issue de la saison 2015-2016 par la ligue de football professionnel du Cameroun (Lfpc) et nominé pour la même distinction cette saison, n’a pas encore été fait.

Le 6 octobre 2017
commentaires

Nos sources font cependant savoir que ça pourrait être au sein d’Ums de Loum ou de Coton sport de Garoua, les deux clubs qui, jusqu’à présent, ont fait les meilleures offres. Après l’échec des négociations avec le joueur l’année dernière, Ums de Loum est revenue cette fois-ci avec une enveloppe revue à la hausse. Des sources proches du dossier font en effet savoir que le président Pierre Nkwemo lui-même ne cesse de contacter le joueur pour lui offrir comme prime de signature la somme de 3,5 millions Fcfa. Bien que costaude aux yeux de plusieurs dans le contexte camerounais, cette somme reste insuffisante pour l’international A’. Léopold Mbem exigerait la somme de 5 millions Fcfa pour apposer sa signature sur le contrat qui lui est proposé.

Les négociations avec Coton Sport restent également au niveau de la prime de signature. Prêt à défendre les couleurs des vert et blanc de Garoua qui disputent la champion’s league africaine la saison prochaine, Léopold Mbem exigerait que le club lui verse au moins 2 millions Fcfa comme prime de signature. Or les dirigeants de cette formation ne seraient pas prêts à faire mieux que les 1,5 millions Fcfa proposés jusque-là.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches