Mercato : Orock retourne à Bamboutos

Camfoot

Parti de Bamboutos Fc de Mbouda la saison dernière pour rejoindre le voisin Aigle Royal de la Menoua, Henry Orock effectue le mouvement inverse. La saison prochaine, il évoluera sous les couleurs des Mangwa Boy’s. Le milieu défensif de 20 ans vient en effet de s’engager avec le club de Mbouda pour une saison. La signature de contrat a eu lieu le 2 novembre dernier.

Le 7 novembre 2016
commentaires

« Ce qui m’a motivé de rentrer à Bamboutos, c’est la ferveur populaire qu’il y a autour de cette équipe. C’est très important pour un joueur d’évoluer devant un grand public », a confié le joueur à Camfoot. « Je suis très motivé à apporter ma contribution dans la construction du grand club que souhaitent les dirigeants de Bamboutos », a-t-il ajouté. En vacances dans son Nord-Ouest natal, la nouvelle recrue de Bamboutos Fc qui était l’un des maillons essentiels d’El Pacha, devrait retrouver Mbouda dans les prochains jours, dans la mesure où, la reprise des entrainements est prévue pour le jeudi 10 novembre prochain.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 7 novembre à 17:53, par DannyDan En réponse à : Mercato : Orock retourne à Bamboutos

    @Camfoot

    Orock est un nom qui vient du Sud-ouest. Plus precisement du tribu « Bayangi », la meme que le rappeur Stanley Enow. Tout les anglophones ne viennent pas de Bamenda. Donc il faut corriger « son nord-ouest natal » que vous avez ecrit la. Je sais que les gens vont dire ici que « il est peut etre nE dans le nord-ouest » mais je doute fort que l’auteur de l’article pensait cela. Moi, Bamileke anglophone qui a passE 7 ans a Bamenda, je connais malheuresement les prejudices que subissent tout les anglophones dont une c’est la trsite croyance que lorsqu’on parle anglais au cameroun, l’on est forcement de Bamenda. Donc de grace, rectifiez cette erreur prejudiciable svp.

    Répondre à ce message

  • Le 8 novembre à 04:37, par chowankid En réponse à : Mercato : Orock retourne à Bamboutos

    Ce monsieur a au moins 40 ans jamais 20 ans !!!!!!!

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches