Ligue 1 : Quatre meilleurs buteurs provisoires

Camfoot

Avec trois réalisations à leur actif, Franck Pangop de Union de Douala, Leon Apoua de Bamboutos de Mbouda Ngombe Mbengue de New Stars de Douala et Donald Martin Mimong de Dragon de Yaoundé se mènent une belle bataille pour se hisser au sommet du classement des buteurs.

Le 24 février 2016
commentaires

La cinquième saison de la ligue professionnelle de football qui a livré sa quatrième journée dimanche dernier promet beaucoup de rebondissement.

Au côté de la bataille pour le maintien, la bataille pour le titre de champion de la saison et celle pour la qualification aux compétitions africaines qui s’annoncent rudes entre les 18 clubs engagés dans cette compétition, une autre bataille cette fois-ci plus épique oppose les différents attaquants.

Si l’on peut déjà apprécier la qualité du jeu qui semble être monté d’un cran en cette saison sportive, il faut noter que les attaquants n’ont pas encore trouvé leur vitesse croisière.

Au vu des nombreuses occasions ratées durant les différentes rencontres des quatre premières journées de la Ligue 1, les entraîneurs sont unanimes sur le fait que le compartiment offensif reste celui qu’il faudra peaufiner.

Malgré ces couacs, certains attaquants réussissent à tirer leur épingle du jeu. Il s’agit de Franck Pangop de Union de Douala, Leon Apoua de Bamboutos de Mbouda Ngombe Mbengue de New Stars de Douala et Donald Martin Mimong de Dragon de Yaoundé.

Classement provisoire des buteurs

1- Ngombe Mbengue 3 buts (New Stars)
2- Léon Apoua 3 buts (Bamboutos)
3- Franck Pangop 3 buts (Union)
4- Donald Martin Mimong 3 buts (Dragon)
5- Cédric Mbarga 2 buts (Bamboutos)
6- Arnaud Nsemen 2 buts (Canon)
7- Kevin Kami 2 buts (Union)
8- Platini Kaham 2 buts (Lion Blessé)
9- Jean Jacques Kombous 2 buts (Coton)
10- Harry Ako 2 buts (Astres)
11- William Tchuameni 2 buts (Unisport).

HVN


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches