Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Championnat
  • MegaStars, Douala Foot et Espace Foot Horizon accèdent en D2 (...)

Football-Littoral

MegaStars, Douala Foot et Espace Foot Horizon accèdent en D2 régionale

Camfoot

Ces trois clubs, sont les vainqueurs des barrages inter-ligues départementales pour l’accession au championnat régional du Littoral de deuxième division. Six équipes, représentant les quatre départements qui constituent la Ligue régionale du football du Littoral, ont participé à cette compétition qui s’est déroulée le 7 janvier dernier à Douala.

Le 13 janvier 2017
commentaires

Selon Jacques Moukoko Ekwalla, le secrétaire général de la Ligue régionale du football du Littoral, le département du Wouri était représenté par trois clubs, conformément au règlement de la Fecafoot, qui stipule que le quota tient compte du nombre d’équipe par championnat. Les matchs se sont joués en éliminatoire direct.

Au terme des hostilités, deux représentants du département du Wouri, Megastars Academy et Douala Foot Academy ainsi que le représentant du Moungo, Espace Foot horizon ont obtenu leur ticket pour la D2 régionale. En attendant de définir le calendrier du tournoi, les championnats régionaux de 1e et 2e division seront probablement lancés au mois de février.

Louisa Mang


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches