Match amical : Racing VS As Menoua renvoyé à ce jeudi

Camfoot

Initialement programmée ce mercredi 9 décembre 2015, la rencontre amicale entre le Racing de Bafoussam et As Menoua a été décalée d’une journée. Elle se jouera plutôt le jeudi 10 décembre à 15 heures non plus au stade du Cenajes de Dschang, mais au stade municipal de Bafoussam Bamendzi. Ainsi ont finalement convenu les responsables de ces deux formations, à cause des travaux en cours au stade du Cenajes.

Le 9 décembre 2015
commentaires

Ce match, premier galop d’essai du Tpo depuis son retour en Ligue 1, est également l’opportunité pour son nouvel entraineur Guy Djiepnang d’être définitivement fixé sur le reste de joueurs à proposer au staff administratif pour signature de contrat, avant l’entame de la dernière ligne droite des préparatifs. Selon David Sop, directeur général du Racing, l’objectif à terme de constituer une équipe de 25 joueurs. Jusqu’à ce mercredi 9 décembre 2015, informe-t-il, 17 joueurs dont 13 anciens, ont déjà été confirmés.

Les nouvelles recrues sont : Atangana, avant-centre, transfuge du Tonnerre de Yaoundé ; Bertrand Konfort, milieu de terrain, ex sociétaire de National polytechnic de Bamenda ; Eyala, défenseur central, jadis pensionnaire et capitaine de Renaissance de Ngoumou ; et enfin Wamba, milieu de couloir, international A’ et ancien joueur de Ums de Loum. Au terme de cette rencontre, 8 joueurs devraient être retenus pour compléter l’effectif du Tpo. Quant à l’équipe de As Menoua, elle prépare le tournoi zonal d’accession en Ligue 2. Le champion de la région de l’Ouest évoluera dans la poule B constituée de Best star de Limbé et Pwd de Bamenda.

Gaël Tadj


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches