Littoral : Louis Bekek président de la Ligue

Camfoot

Louis Bekek, président de Pouma FC dans la région de la Sanaga Maritime, est le nouveau président élu de la ligue régionale de football du Littoral. C’est le club qui a formé François Omam Biyik et Kana Biyik. L’assemblée générale élective tenue ce samedi a Douala s’est déroulée dans un climat de paix et d’apaisement. Sur les 42 membres attendus, 35 ont répondu présents, pour 33 votants. L’ex arbitre Jacques Moukoko Ekwalla a hérité du poste de secrétaire général.

Le 10 septembre 2016
commentaires

Fini l’intérim assuré à la tète de cette ligue par Jacques Essome Ndoumbe. Les membres de l’assemblée générale, conformément aux textes de la ligue du Littoral ont procédé à une nouvelle élection ce samedi à Douala. Louis Bekek est un proche à l’ancien président Joseph Pierre Batamack, qui est désormais un des vice-présidents de la fédération.

Le président élu ce samedi a hérité de 33 voix sur les 35 qui votants et a promis de rassembler tout le monde pour faire avancer la ligue régionale du Littoral.

Karl Jaspers


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches