Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Elite One

La mission était impossible pour Lion Blessé

La lanterne rouge a décroché sa première victoire de la saison en venant à bout du leader (1-0) lors de la 20e journée du championnat.

Camfoot

Le public du stade municipal de Bafang avait droit ce dimanche 2 avril 2017, à une confrontation aux allures de combat entre David et Goliath. En effet Lion Blessé de Fotouni qui accueillait Eding sport de la Lékié était d’office donné perdant par les bookmakers. C’est que depuis le début de la saison, le fauve du Haut-Nkam (18e avec 12 points) n’avait pas encore savouré les délices d’une victoire.

Le 3 juillet 2017
commentaires

La mission s’annonçait donc rude contre le leader Eding sport de la Lékié qui survole le championnat (1er avec 38 points). Sur l’aire de jeu, les poulains de Bep Constantin seront les premiers à faire trembler les filets en première mi-temps. Déterminés à s’offrir leur première victoire de la saison, ils vont tenir bon et barrer majestueusement la voie la voie aux attaquants d’Eding Sport.

Pour rappel, Lion Blessé de Fotouni avait inscrit son premier but de la saison lors de de la 8e journée du championnat. Depuis le début de la phase retour du championnat cette équipe tient visiblement à sauver sa peau en Elite One. En trois sorties, elle n’a pas encore concédé de défaite. Mais la marge reste grande.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches