Ligue1 : Union veut en découdre avec Panthère

Camfoot

Lors de la conférence de presse d’avant match qui s’est déroulée dans la soirée d’hier, Diallo Siewe n’a pas caché son ambition et celui de toute l’équipe. « Le match contre Panthère est un match important. Nous allons jouer notre jeu et nous espérons que nous allons gagner. Nous n’allons pas le cacher, notre objectif ce sont les trois points. Il faut que l’on se rapproche un peu de la tête du classement », a affirmé le coach.

Le 24 février 2016
commentaires

Une ambition partagée par Nken Nguiladjoe le capitaine de cette équipe. « Nous allons tout faire pour gagner ce match », promet-il aux supporters.

Eto’o dans la liste

Pour mettre toutes les chances de remporter cette rencontre qui s’annonce palpitante, Diallo Siewe a renouvelé son effectif. Parmi les joueurs qui feront leur entrée dans cette rencontre pleine de rebondissements, on retrouve le défenseur Kombi Madjang quii n’a plus joué depuis son retour du championnat d’Afrique des Nations et David Eto’o la nouvelle recrue de Union de Douala. L’équipe de la ville de Douala a mis des petits plats dans les grands pour faire tourner l’aiguille de la boussole en sa faveur.

HVN


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches