• Accueil
  • Championnat
  • Ligue1 : Union de Douala enregistre sa première défaite de la (...)

Ligue1 : Union de Douala enregistre sa première défaite de la saison

Camfoot

L’élimination prématuré de Union de Douala à la ligue des champions africaine il y a quelques jours a certainement pertubé le moral des troupes du président Franck Happi. Revenue au bercail où elle continue son aventure au championnat national, l’équipe a connu sa première défaite. Opposée à l’équipe de Yong Sport Academy de Bamenda dans le cadre du match en retard de la 5ème journée de la ligue 1, Nken Nguiladjoe et ses coéquipiers ont été battus par deux buts contre un.

Le 25 mars 2016
commentaires

Les hommes du coach Emmanuel Ndoumbé Mbosso dont l’équipe occupe provisoirement la deuxième place au classement provisoire de la Ligue 1 avec 13 points n’ont pas fait de cadeau à son adversaire du jour. Animés par le désir de glaner autant de points pour occuper une place honorable à la fin de la saison, ils ont donné tout ce qu’ils avaient dans les poumons pour réaliser leur souhait. Résultat des courses, ils s’en sortent avec une victoire et les trois points de la journée.

Avec désormais 13 points au marquoir, c’est-à-dire à trois points seulement du leader New Stars de Douala, Yong Sport Academy de Bamenda se hisse désormais la seconde position au classement provisoire de cette compétition.

Union de Douala perd pour la première fois cette saison. Elle permet également à New Stars de Douala de garder seul le fauteuil de leader du championnat.

Dans l’autre rencontre comptant toujours pour le match en retard de la 5ème journée, Apejes de Mfou a battu de manière convaincante (5-0) Bamboutos dimanche dernier. C’est une une deuxième victoire consécutive pour le club. Les hommes de David Pagouh ont dominé Union des Mouvements Sportifs de Loum (1-0) ce jeudi. Une victoire qui permet au club d’améliorer sa position dans le classement général.

HVN


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches