Ligue 1 : Nlend et Djetei ménagés contre Unisport

Camfoot

Ce n’était pas un, mais bien deux joueurs de Union sportive de Douala qui ont perdu connaissance lors du match contre Coton FC de Garoua comptant pour la treizième journée de Ligue 1. Contre Unisport du Haut-Nkam, ils seront ménagés par les responsables du club soucieux de leur état de santé.

Le 27 avril 2016
commentaires

Après le choc subit dimanche dernier au stade de la réunification de Bépanda, les deux joueurs ont été conduits à l’hôpital Laquintinie de Douala pour des soins intensifs quelques minutes après le match. Des examens réalisés dont le scanner, auraient démontré, heureusement, que les deux joueurs ne souffraient d’aucun traumatisme. Le médecin aurait recommandé un repos aux joueurs pour leur permettre de récupérer.

Joint au téléphone le président du club, Franck Happi, a rassuré sur l’état de santé de ses joueurs deux jours après. « Mes deux joueurs vont bien. Le cas le plus grave était celui de Mohamed Djetei. Celui de Nlend samuel était moins grave. On lui a fait un scanner et on a rien trouvé. Ils se sont remis tous les deux, ils vont bien », a t-il déclaré.

Le dirigeant précisera d’ailleurs que les joueurs font partie de la délégation du club ayant fait le déplacement à Bafang pour le match contre Unisport du Haut-Nkam. « Les deux joueurs sont à Bafang avec les autres. On les a amenés parce qu’en les laissant à Douala, ils peuvent aller jouer au quartier », précise le Pca.

Selon les informations, en provenance de Bafang, Mohamed Ndjetei Camara et Samuel Nlend se seraient entraînés ce mardi avec le reste de l’équipe, sans aucune gêne. Ils auraient participé à tous les exercices et afficheraient d’ailleurs bonne mine. « Le danger est écarté. A les voir s’entraîner, on a l’impression qu’ils peuvent jouer. Mais, je n’ai aucune confirmation du coach », affirme Sylvain Kwambi un confrère du site Press-sport.

Joint au téléphone Mohamed Djetei Camara et Nlend Samuel qui remercient l’administration du club pour la célérité au niveau de leur prise en charge affirment qu’ils vont bien même s’ils reconnaissent qu’ils ne sont pas encore au top de leur forme.

HVN


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches