Ligue 1 : New Stars vs Panthère en affiche à Douala

Camfoot

Après la rencontre Union de Douala Dragon de Yaoundé qui à donné en termse de spectacle le ton de la saison sportive 2016, une autre rencontre qui cristallise déjà les attentions va se jouer au stade
de la Réunification de Bépanda à partir de 15h00.

Le 31 janvier 2016
commentaires

Il s’agit de la rencontre New-stars de Douala contre panthère de Bangangté. Deuxième rencontre de la ligue 1 qui se joue à Douala, elle s’annonce explosive. Car, Panthère de Bangangté malheureux finaliste de la coupe du Cameroun la saison dernière, court également après le titre de champion du Cameroun cette saison. Un trophée convoitée par les autres 17 équipes en compétition parmi lesquelles New Stars, son hôte du jour.

Si du coté de panthère de Bangangté, on affirme avoir mis les petits plats dans les grands pour permettre à l’équipe de sortir la tête haute dans cette compétition, on ne s’affirme pas vaincu du coté de New Stars de Douala.

Les encadreurs eux aussi affirment avoir fait ce qui est en leur possible pour permettre à leur équipe de remporter cette partie. « C’est aux joueurs de respecter les consignes données », affirmé Clément Nzéko, préparateur physique de New-stars. La rencontre qui débute dans quelques minutes s’annonce palpitante. Car, dans les gradins, la guerre des supporters a déjà commencé.

Dans la suite de la première journée, il faut dire que dans les autres stades, les rencontres ont débuté. Il s’agit de :

  • Unisport - Botafogo à Bafang
  • Apejes - Aigle à Yaoundé
  • Racing - Astres à Bafoussam
  • Young sport - Lion Blessé à Bamenda
  • Cosmos - Eding Sport à Bafia

HVN


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches