Ligue 1 : New Stars et Union au coude à coude

Camfoot

Vu les prestations des différentes équipes après la sixième journée de Ligue 1, et si ce début prédit ce qui arrivera, alors, le titre de champion du Cameroun devrait être assez disputé. Mercredi dernier en match avancé, New Stars de Douala s’était emparé seul du fauteuil de leader. Il a été rejoint dimanche par Union de Douala après sa victoire dans son fief.

Le 8 mars 2016
commentaires

Opposé au Tout Puisant de l’Ouest, avec son "armée cinglée" qui espérait damer le pion au club au million de supporters, Union a dû user d’intelligence pour se sortir d’affaire. Le coach Diallo Siewe qui règne en maître dans l’antre de la Réunification de Bépanda depuis le début de la saison a su utiliser ses cartes.

Même si on n’est encore qu’au début de la saison, la course pour le podium est loin de n’être que l’affaire de ces deux clubs puisque l’écart entre les deux premiers et le sixième dans ce classement provisoire est de seulement deux points. Le douzième pointe aussi à quatre points des leaders. Une victoire ou une défaite donne donc des gains considérables en terme de points.

Hervé Villard Njiélé


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches