Ligue 1 : Coton stoppe la série de victoires de Canon

Camfoot

C’est un déplacement périlleux que vient d’effectuer le Canon de Yaoundé dans la région septentrionale du Cameroun. C’est du moins ce que l’on peut dire au vue de la prestation du club du quartier NKoldongo à Yaoundé. Partis brûler la politesse à Coton Sport à Garoua, Canon de Yaoundé qui était sur une série inédite de quatre victoires consécutives a été battu par un but à zéro.

Le 19 avril 2016
commentaires

L’unique but de cette rencontre très tendue d’ailleurs, a été inscrit par Atouba Yaziz un ancien sociétaire de Canon de Yaoundé sur penalty à la soixantième minute. Sur une faute sifflée dans la surface de réparation, le meilleur joueur camerounais du dernier championnat d’Afrique des nations (Chan) a catapulté le ballon dans les filets offrant ainsi la victoire à son équipe.

Cette défaite qui vient stopper l’envolée du Canon de Yaoundé depuis quatre journées de championnat, le pousse pareillement à perdre la première place qu’il occupait depuis la onzième journée.

Avec 21 points au marquoir, les Mekok Me Ngonda occupe désormais la troisième place au classement provisoire à l’issue de la douzième journée. Il est devancé par Union des Mouvements Sportifs de Loum et Union Sportif de Douala classés successivement 1er et 2e avec un total de 22 points. L’un des faits marquants de cette rencontre qui s’est déroulée ce lundi 18 avril 2016 a été l’expulsion de entraîneur principal de Coton Sport de Garoua, Lionel Soccoia.

HVN


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches