Ligue 1 : Maurice Mpondo aussi démissionne

Camfoot

L’histoire retiendra que c’est après une défaite (1-2) face à Cosmos de Bafia que Maurice Mpondo alors entraîneur de Botafogo de Douala a rendu son tablier. Croyant prendre le dessus sur Cosmos du Mbam qui peine aussi à trouver ses marques dans ce championnat, son club a une fois de plus été battu.

Le 30 avril 2016
commentaires

Nommé à la tête de Botafogo de Douala depuis le départ de Laurent Djam, Maurice Mpondo n’a pas pu maintenir le cap avec ce club qui avait terminé à la quatrième place au classement la saison dernière. Ayant hérité d’un club amputé de ses meilleurs éléments, le coach a eu tout le mal du monde pour faire des résultats. Botafogo de Douala reste sur 7 matches sans victoire. Le dernier succès remonte à la 7e journée contre Dragon de Yaoundé (3-2). Le club d’Hugues Tsopgny est désormais la lanterne rouge avec 12 points.

HVN et KJ


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches