Ligue 1 : Arouna Dang désigné meilleur joueur du mois de mars

Camfoot

L’attaquant de Union des Mouvements Sportifs de Loum a reçu son prix des mains des responsables du Synafoc. C’était dimanche dernier en marge du match opposant le club de la ville de Loum à Botafogo de Douala.

Le 26 avril 2016
commentaires

Le footballeur Arouna Dang A Bissene défraie à nouveau la chronique dans le paysage sportif camerounais. L’ancien attaquant de Bamboutos de Mbouda happé à l’aéroport international de Douala par les éléments de la gendarmerie nationale en décembre 2015, alors qu’il s’apprêtait à embarquer dans un avion à destination du Vietnam, a été récompensé par le syndicat national des footballeurs du Cameroun (Synafoc). Son trophée lui a été présenté officiellement dimanche dernier. C’était au stade de la réunification de Bépanda.

En plus du trophée de joueur du mois, l’un des attaquants de la Ligue 1 les plus craints par les défenseurs cette saison reçu une prime d’encouragement évalué à 150.000 FCFA. Pendant ce bref moment plein d’émotions, les responsables du Synafoc conduits par Jean Marcel Itiga Itiga le responsable de la communication ont invité l’attaquant camerounais à plus de discipline et surtout à faire beaucoup d’efforts pour conduire son club vers les cimes du football camerounais et africain.

Il faut dire que le concept de « Meilleur joueur du mois » est une distinction prestigieuse que décerne depuis la saison dernière le syndicat national des footballeurs du Cameroun (Synafoc) aux joueurs s’étant démarqués sur l’aire de jeu. Le jury qui choisi les gagnants est composé des anciens footballeurs professionnels et des entraîneurs repartis sur le triangle national. Pendant cette cérémonie, Ngo Balonga de As Etoa Meki qui a été élu meilleur joueur de Ligue 2 a également été primé. Son trophée et une enveloppe de 100 000 fcfa lui ont été remis.

HVN


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches