Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ligue 2 : Avion du Nkam au paradis

Camfoot

Le Littoral aura un club de plus engagé au championnat national Ligue 2 la saison prochaine. En ballottage défavorable dans le groupe A des interpoules face à Reste du Monde d’Ebolowa lors de la dernière journée, Avion du Nkam porté par un son intrépide attaquant Emile Eyock, a réussi à faire basculer la balance en sa faveur. L’équipe de Pierre Batamak s’est imposée (2-1). Une victoire qui lui permet d’engranger son 9e point du tournoi, autant que son adversaire.

Le 21 décembre 2016
commentaires

Mais grâce à la différence de but particulier, Avion du Nkam s’installe à la première place du groupe, synonyme de qualification directe en Ligue 2. L’autre match du groupe s’est soldé sur une victoire pour rien de Scorpion de Bé contre Santos de Koza (3-1).

Encore une dernière chance pour Reste du Monde

Le club du Sud doit sans doute se mordre les doigts. Après avoir mené son groupe depuis le début des interpoules, il s’est laissé devancer au sprint final. Toutefois, tout n’est pas totalement perdu. Reste du Monde devra disputer un match d’appui qui l’opposera jeudi 22 décembre prochain, au 2e de la poule B.

Le deuxième qualifié en Ligue 2 sera connue ce mardi 20 décembre 2016, au terme des derniers matchs du groupe B. Notons que As Bethel et As Menoua sont d’ores et déjà out.

Gaël Tadj

Affiches de ce mardi 20 décembre 2016

  • Victoria United – As Bethel
  • Bang Bullet – As Menoua
  • Exempt : FC Yaoundé II

REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches