Ligue 2 : As Fortuna, PWD Bamenda et Stade Renard promus

Camfoot

Le tournoi d’accession en Ligue 2 vient de livrer son verdict. Lequel est favorable à As Fortuna de Mfou, Pwd de Bamenda et Stade Renard de Melong. La première équipe a survolé sa poule en faisant le plein des points (9/9). Au cours de sa dernière sortie, le représentant de la région du Centre a assuré l’essentiel face à As Béthel (1-0). Quant à la seconde, elle n’a pas laissé échapper l’occasion de revenir au-devant de la scène du football national.

Le 20 décembre 2015
commentaires

Cité par les clubs mythiques du Cameroun, Pwd de Bamenda était aux oubliettes depuis quelques années dans la Ligue régionale de football du Nord-Ouest. Pour son retour, Pwd a surclassé Best star (1-0) et As Menoua (2-0) de Dschang dans la poule B. La troisième, elle, confirme ainsi la belle impression qu’elle a laissée pendant la Coupe du Cameroun. Après son échec la saison dernière, le club du Littoral est revenu plus fort. Ayant dans ses rangs, des joueurs de renoms comme Mathurin Kameni, Stade Renard a terrassé ses différents adversaires pendant ce tournoi zonal d’accession en Ligue 2. La dernière victime est Santos de Koza laminé (3-0).

As Fortuna de Mfou, Pwd de Bamenda et Stade Renard de Melong évolueront la saison prochaine en Ligue 2, en remplacement de Sable de Batié, Ngoketoundjia FC et Scorpion de Bé relégués en 2ème division dans leurs ligues régionales d’origine, au terme de la saison sportive écoulée.

Gaël Tadj


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches