Ligue 1 : Union rattrape Astres au finish

Camfoot

Les Nassaras sont passés prêts d’une autre défaite. Il a fallu attendre l’ultime minute du temps additionnel pour voir le club revenir au score. C’est donc un match nul inespéré qui leur permet de rester à distance pratique du nouveau leader, UMS de Loum.

Le 10 avril 2016
commentaires

Le match : 1-1

Union de Douala ne carbure plus. Depuis son élimination des compétitions africaines, Union de Douala est au régime sec malgré sa victoire le weekend dernier. Et portant, le match de ce dimanche revetait un caractère de derby, régional cette fois-ci puisque Astres de Douala, dépositaire du jeu tracé en Ligue 1 depuis plusieurs années, pouvaient nuire à leur relance. Et le coach Diallo Siewe des Gamakai voulaient s’assurer d’ajouter des ingrédients offensifs suffisantes pour déstabiliser son adversaire. David eto’o, le frère du Pichichi, va donc obtenir sa première titularisation.

Comme on pouvait s’y attendre, c’est les Astres qui vont débuter la rencontre le pied au plancher et vont gérer les opérations. Suite à un corner à la 15ème minute, le tir exécuté par Yimga est catapulté dans le filet par Ernest Nsombo pour l’ouverture logique du score. Le jeu va s’équilibrer et la bataille du milieu de terrain va être rude. Union ne va pas avoir beaucoup de chance de marquer, sinon cette occasion de David Eto’o de la 28ème minute.

Astres va continuer de pousser au retour des vestiaires mais se buteront à la barrière défensive de Union. Ken Nguiladjoe fera jouer son talent pour empêcher le club au million de supporters de sombrer. On jouait les arrêts de match.

Score final : Astres - Union : 1-1


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches