Ligue 1 : Union - Racing, l’affiche de la journée

Camfoot

On attend beaucoup de monde ce dimanche au Stade de la Réunification de Douala, en fait plus de 20 000 spectateurs. Samedi, une conférence de presse d’avant match s’est tenue au Somatel Hotel de Bali. Comme pour tous les top matchs, elle a été organisée par la LFPC. Étaient présents, le coach principal de Union, l’adjoint au coach de Racing de Bafoussam, et deux joueurs de chaque coté.

Le 6 mars 2016
commentaires

Pour le coach principal de l’équipe de Douala, Diallo Siewe, « nous nous sommes beaucoup investi physiquement contre New Stars. Mais, mes garçons ont récupéré. Nous allons aborder Racing avec beaucoup de détermination. Il faut quand même qu’on sorte de ce mauvais match nul contre New Stars. Je connais bien le coach Djiepnang qui est mon promotionnaire. Je connais un peu sa philosophie et je peux vous rassurer que ce dimanche, ça va se jouer sur les détails. On ne doit pas se fier à leur défaite contre UMS. Nous devons les contenir, puis faire la différence. »

Djieh Biba boniface, le coach adjoint Racing est confiant : « Nous ne venons pas faire du tourisme à Douala. Nous respectons Union, mais nous aussi nous avons besoin d’une victoire pour faire plaisir à nos milliers de supporters qui seront là demain. Nous devons tout faire pour nous réconcilier avec eux. Je connais mes enfants, ils n’aiment pas trop aligner les contre performances. Donc Union n’a qu’à bien se tenir. C’est vrai qu’ils sont troisième et nous sixième, mais l’écart en terme de points n’est pas grand ».

Propos recueillis par Karl Jaspers


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches