Ligue 1 : Union Douala à l’assaut de Eding Sport

Union de Douala qui vise le titre de champion cette saison croise le fer avec Eding Sport de la Lekie lors de la 2ème journée du championnat ce dimanche à Yaoundé

Camfoot

Union Gamakai a tenu sa dernière séance d’entrainement vendredi soir au stade annexe de Bepanda avant de prendre la route de Yaoundé où il joue contre Eding Sport FC ce dimanche 7 février 2016. Sorti victorieux du duel inter-ville contre Botafogo en match d’ouverture de la première journée de la ligue 1, Union de Douala qui rêve de jouer la finale de la ligue des champions africaine veut d’abord dominer entièrement le championnat national.

Le 6 février 2016
commentaires

Pour réaliser cette ambition première, le club au million de supporters compte exploser Eding Sport de la Lekie, son adversaire de ce dimanche. Tous sereins, le président de ce club Frank Happi et le coach Diallo Siewe ne tergiversent pas. Ils comptent tous sur la bonne santé de leurs poulains et surtout sur leur adresse. « On est serein. On va à Yaoundé jouer notre jeu. On ne s’inquiète pas. On souhaite tout simplement que les joueurs fassent leur boulot. C’est vrai que les matches ne se ressemblent pas mais on verra », a déclaré Diallo Siewe après les entraînements.

Selon les responsables de l’équipe, c’est ce samedi que l’équipe de la ville de Douala a rallié la capitale Yaoundé. Où elle est attendue de pied ferme par Eding sport de la Lekié, ce nouveau promu en ligue 1 aux dents longues.

Bien que nouveau dans le championnat d’élite du Cameroun, Eding Sport de la Lekié veut inscrire son nom en lettre d’or en Ligue 1. Le club de Saint Fabien Mvogo le promoteur, a déjà commencé à le faire. L’équipe de Cosmos de Bafia peut en témoigner, ayant perdu par un but à zéro. Même si les responsables du club de Yaoundé reconnaissent que le duel contre Union sera d’un niveau plus élevé, ils n’entendent pas baisser les bras.

HVN


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches