Ligue 1 : Une assemblée générale du Racing annoncé ce weekend

Camfoot

« Le Président du conseil d’administration du Racing Fc de Bafoussam informe tous les supporters, sympathisants et tout le public sportif qu’il se tiendra le 12 novembre 2016 à partir de 14 heures précises, dans la salle de fête du foyer de l’Eglise Evangélique de Bafoussam, l’assemblée générale de la fin saison ».

Le 9 novembre 2016
commentaires

Telle est la teneur d’un communiqué rendu public il y a quelques semaines par Sop Tiam Salifou. Lequel précise que la rencontre se déroulera sous le haut patronage Joseph Tangwa Fover, Préfet de la Mifi et du président d’honneur de Racing, l’honorable Samuel Wembé. Même si l’ordre du jour n’a pas été communiqué, l’on peut néanmoins croire qu’il sera question de faire le bilan de la saison écoulée qui sur le plan sportif, a été loin d’être reluisant. Il sera aussi probablement question de confirmer ou non les staffs technique et administratif en poste. Et de nommer de nouvelles personnes.

Confronté à une grave crise de trésorerie, Racing FC peine à donner l’impulsion souhaitée aux préparatifs de la prochaine saison sportive. Ce sera sans doute l’occasion de collecter des fonds pour renflouer les caisses du Tpo classé 13e (43 points) au terme de la dernière saison sportive.

Gaël Tadj


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches